L’équipe
Notre association, c’est un peu comme une grande famille où tout le monde est le bienvenu ! Le cœur battant de notre équipe, c’est un groupe d’environ trente bénévoles super motivés et engagés.
Pour que tout roule comme sur des roulettes pendant le festival, on a mis en place plusieurs commissions de travail, chacune avec ses spécificités ! On a une commission pour la lutherie, une pour la programmation (les vrais architectes de notre line-up), une autre pour la com’, et bien sûr, une pour le côté éco-festival.
Et ce n’est pas tout ! On a aussi des commissions pour s’occuper des buvettes (parce qu’on sait que c’est là qu’on trouve le bonheur en bouteille), du bricolage (parce qu’on aime bien bidouiller des trucs sympas), de la restauration (parce que bon, on ne va pas laisser nos
festivaliers affamés), et même une pour le village des associations (parce que chez nous, on aime soutenir les autres associations qui font du super boulot) !
Pour coordonner tout ce beau monde, on a un bureau et un conseil d’administration qui veillent au grain.
Et pour que tout ce petit monde travaille main dans la main, on a embauché un attaché de production à l’année, qui est un peu comme notre chef d’orchestre, et notre régisseur général qui gère tout ce qui est technique.
